Comment la Next-Gen de la sécurité web va sauver internet

0
232
Dernières places disponibles pour le Meet-up du Jeudi 12 juillet à Paris, l’événement Réseau sur le thème des solutions de sécurité web de nouvelle génération organisé par la CCFI et Didaxis.

 

Intelligence artificielle, big data et cloud computing révolutionnent les solutions de sécurité pour protéger sites internet, webapps et bases de données. A l’heure où les autorités sonnent l’alarme face à la multiplication des bots et des menaces, la sécurité web de nouvelle génération change la donne au bénéfice des entreprises qui découvrent des solutions technologiques enfin devenues efficaces pour stopper les DDoS, les intrusions et autres cross-site scripting ou injections SQL. La promesse est belle pour ces nouvelles solutions managées de sécurité qui savent s’adapter aux besoins actuels (CDN, DevOps, ACL…) et aux architectures en place pour les rendre invisibles des pirates.

 

Stéphane Paris, distributeur officiel de Reblaze, est Président de Paris Compagnie qui opère le Centredecybersecurite.fr et Traineo.fr Photo François Moura ©

Intervenant : Stéphane Paris, distributeur officiel de Reblaze, la nouvelle pépite de la high tech israélienne de la sécurité web. Avec des centaines de comptes stratégiques dans le monde, la technologie Reblaze de nouvelle génération protège déjà plus de 3 milliards de transactions web par jour et garantit la sécurité de plus de 25 000 webapps dans tous les secteurs d’activités (e-commerce, services financiers, industries de défense, institutions gouvernementales…). Stéphane Paris est par ailleurs Président de Paris Compagnie qui opère le Centredecybersecurite.fr et Traineo.fr

Ce meet-up est proposé et animé par Dominique BOURRA, MBA ESCP Europe, Président des Commissions Cybersécurité & Nanotechnologie de la CCFI, expert en stratégie chez Didaxis Group.

 

L’événement est gratuit et sera suivi d’une collation. Réservez dès maintenant votre e-billet chez Eventbrite ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here