Sécurité web : le Centre de Cybersécurité distributeur officiel de Reblaze

0
52

Le Centre de Cybersécurité ouvre à Paris et Marseille pour proposer aux entreprises la meilleure solution de sécurité web d’après nos tests. Le Centre de Cybersécurité est le distributeur officiel Reblaze en France pour sécuriser par défaut tous les actifs web dans un Cloud Privé Virtuel ou Virtual Private Cloud. Les deux protocoles http et https sont concernés.

Partenaire de Reblaze Technologies pour la sécurité web des sites, webapps, bases de données…

Le cœur technologique de Reblaze inclus un Web Application Firewall (WAF), un Intrusion Prevention System (IPS), une protection DoS/DDoS multicouche (réseau, transport, et applicatif) avec augmentation automatique de la bande passante, un Anti-Scraping, une ACL de haut niveau, le système Reblaze exclusif de Détection humaine avancée avec modération de Bot, et une console de management et d’analyse de trafic en temps réel. Les services à haute valeur ajoutée sont le Layer 7 Load Balancing, pour les DevOps, un Content Delevery Network (CDN) global sécurisé, et une solution DNS complète.

Garantir la sécurité web des clients du Centre de Cybersécurité

Le Centre de Cybersécurité propose aussi de l’assistance d’urgence, de l’audit, du conseil, de la formation et des sensibilisations à la cybersécurité avec son partenaire traineo.fr

Source : Le Centre de Cybersécurité en .fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here