La fréquence des attaques DDoS a doublé en six mois

0
31

La fréquence des attaques DDoS a doublé en six mois selon une étude de Corero Network Security en Grande-Bretagne. 69% des trois cents professionnels de sécurité interrogés dans les services financiers, les médias, le cloud, l’Administration, ou les jeux en ligne, révèlent que leur structure subit entre 20 et 50 attaques DDoS par mois.

Or les attaques DDoS, Distributed Denial of Service, peuvent coûter à l’entreprise victime jusqu’à 35 000 £ par attaque en manque à gagner, en productivité perdue, et en coûts d’intervention.

Pourtant, pour 78% des sondés, la perte de confiance des consommateurs reste le principal dommage à craindre de ces attaques. Comme en témoigne la Digital Attack Map des attaques DDoS dans le monde, se protéger est devenu une nécessité. Si vos services web subissent une attaques en ce moment même, le Centre de Cybersécurité vous aidera à y mettre fin et à éviter que cela se reproduise.

DDoS attacks cost up to £35,000

Despite the direct financial impact of DDoS attacks, this is not considered to be the most damaging effect on companies targeted this way, a survey shows

Source : DDoS attacks cost up to £35,000

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here